Facebook Cadolive Handbook


Le mot du président

 

Bonjour et bienvenu sur notre site !

 

L’équipe dirigeante que je représente a pour ambition de promouvoir et développer le Handball sur le territoire du bassin minier, afin de faire partager la passion de notre sport. Notre zone géographique d’intervention couvre les communes de Cadolive, Peypin, St Savournin, Belcodène, Mîmet, Gréasque, Fuveau et La Bouilladisse et touche une population d’environ 35 000 habitants.

La marche en avant initiée les saisons passées se poursuit et de nouveaux bénévoles nous ont encore rejoints. Grâce à leurs efforts, notre dynamique école de Handball alimente nos équipes compétitives et nous pouvons engager des équipes dans toutes les catégories, aussi bien masculines que féminines. Nos équipes séniors filles et garçons évoluent au plus haut niveau régional, en pré-National.

L’ensemble des bénévoles du club et son bureau directeur sont mobilisés pour prolonger cette dynamique. Le sérieux, l’entraide et la bienveillance sont les lignes directrices qui animent et qui animeront toute l’équipe dirigeante.

Enfin et surtout, nous sommes un club familial qui souhaite conserver ses valeurs fondamentales que sont le respect, la solidarité et le dépassement de soi, dans un esprit de convivialité.

Bonnes visites, et vive le Hand.

Frédéric

Président

 

partenaire Club de Hand Cadolive